Je te cherche, tu me cherches.... ON SE TROUVE ?
Je suis vidéaste. Je fais moins que mon âge (je sais : tout le monde dit ça..., Me concernant, c'est VRAI ! Physiquement je suis plutôt grand (1m85) et j'ai les yeux bleus. Voilà pour le côté mannequin nordique. Après, je dirais que mes poignées d'amour révèlent ma gourmandise (j%u2019avoue que je rentre mon ventre sur mes photos !) mais j'ai acheté un vélo elliptique pour faire de l'exercice.
Dans l'idéal, j'espère rencontrer celle qui me reconnaîtra et se reconnaîtra.
Ca commence forcément par un charme, une attirance, ressentir une personnalité à travers une simple photo ou deux et quelques critères affichés.... Le risque de décevoir ou d'être déçu. Je dois aussi confier que j'ai du mal avec le vouvoiement. C'est culturel et professionnel (un peu l'impression de jouer un rôle sinon, presque à devoir répondre « madame »). Au lycée, on se tutoyait tous dés le premier jour spontanément. Je n'ai pas changé.
Mais je dois avouer mon audace d'ici et maintenant.... Dans cette période terrible, avec cette maudite épidémie, et après avoir traversé moi même un long tunnel de fièvre et de peur (mais c'est passé), je ne supporte plus les confinements, couvre-feux, masques, gestes barrières............. , j'ai envie de choisir celle qui me choisi et d'être choisi par celle que je choisie...... quelques messages, coups de fil (de "feel"), et seulement si l'envie est partagée, se retrouver pour partager des câlins, des bulles, des repas, des chansons, des films, de la créativité, des câlins (je sais que je l'ai écrit 2 fois), dans cette CHRONOLOGIE...... Voilà mon audace ......
Rencontre de la complice idéale ? Rencontre câline ? L'une pouvant mener à l'autre et inversement ...
Je te cherche, tu me cherches.... ON SE TROUVE ?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?